Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVELLES DE SIGOGNE_30 septembre 2024

SALLE DES FETES DE LUCHAC

DON DE SANG

GRAND COGNAC RENOV

Grand Cognac a mis en place un guichet unique de l’Habitat, Grand Cognac Rénov’, afin d’accompagner de manière neutre et gratuite les propriétaires du territoire dans leurs démarches et de les aider à mobiliser des aides financières en fonction de leur situation et de leur projet de rénovation de leur logement.

COGNAC RENOV

Ce service public s’adresse aux propriétaires occupants et aux propriétaires bailleurs qui ont besoin :

•  d’informations sur les travaux possibles et sur les aides mobilisables en matière d’adaptation, de rénovation pour améliorer le confort et les performances énergétiques de leur logement ;
  •  de conseils pour réduire leurs factures énergétiques ;
  •  d’être orientés vers les organismes et dispositifs de financement adaptés à leur situation ;
  •  d’accompagnement et de suivi pour déposer une demande d’aide financière.

Contact et prise de rendez-vous Grand Cognac Rénov’ : Tél. :05 17 22 82 50 - Email : grandcognacrenov@grand-cognac.fr

Le service Habitat de Grand Cognac reste à disposition pour toute demande de renseignements (Christelle SIMON-TATARD, Chargée de mission Habitat, christelle.simon-tatard@grand-cognac.fr – 05.17.22.20.36 - 07.88.96.04.35)

NOUVELLES DE SIGOGNE_30 septembre 2024 - Sigogne, Commune de Charente - 16200