Vous êtes ici : Accueil > Vie associative > LES AMIS DE LA JARRIE

LES AMIS DE LA JARRIE,

6 rue des Ruidards La Jarrie

Représentant : David Duverneuil (Président)
Téléphone : 05 45 80 80 48

Les amis de La Jarrie favorisent rencontres, entraide et amitié entre les habitants du hameau.

Activités 2016

24 avril : Rallye Touristique   une façon originale de découvrir notre région. Ouvert à tous sur réservation.

05 juin : 1ère bourse d'échanges Auto moto cyclo tracteur en collaboration avec L'Amicale Mécanique Sigognaise.

02 juillet : traditionnel repas du village.

En 2015

marche printemps

1er concours horticole où les habitants du village ont pu concourir et présenter leurs plus beaux légumes, fruits mais aussi compositions florales, confitures... Un Jury composé d'experts a décerné les prix à l'issue de cette magnifique journée : une idée made in England !

festivite amis jarrieRepas annuel : le thème retenu cette année était l'indépendance des Etats Unis. Repas Américain pour des Américains d'un jour !

marche 2Concours de pétanque privé : même  la pluie n'a pas arrêtée ces  32 équipes qui se sont affrontées dans la bonne humeur

Rallye  avec jeu de piste : 22 mai 2011 - Ouvert à tous.

Dimanche 22 mai: retrouvailles conviviales des amis de La Jarrie autour d'un superbe jeu de piste concernant la localité de Jarnac et du pot de l'amitié.

jeu de pisteCHAPEAU ROUGEAMIS JARRIE POT

Pour de plus amples informations concernant "LES AMIS DE LA JARRIE à Sigogne, 16200, Charente", vous pouvez contacter la mairie de Sigogne au 05.45.81.60.29

LES AMIS DE LA JARRIE à Sigogne, 16200, Charente