Vous êtes ici : Accueil > Vie associative > GYMNASTIQUE VOLONTAIRE

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE,

4 rue Monplaisir

Représentant : Dany Valloteau (Présidente)
Téléphone : 05 45 8125 88

Le sport a des vertus thérapeutiques, il est bénéfique à la fois pour le corps et l'esprit.

Venez nous rejoindre le mardi de 15h à 16h et le jeudi de 20h à 21h,
l'infirmière Marie-Laure soigne  le corps avec des séances variées  et inattendues dans une ambiance conviviale.

gym2015

steps repas fin 2015

bureau gym volontaire                groupe gym

Patricia Menier: Secrétaire, Dany Valloteau : Présidente, Monique Lager: Trésorière

Cette année 2012 a connu une recrudescence de jeunes sportifs. Le groupe des jeunes s'est considérablement étoffé. La salle polyvalente offre un cadre très agréable de "travail" et Marie Laure, l'animatrice Gymnastique volontaire sait motiver chacun pour entretenir une bonne condition physique. La cotisation annuelle est de 60 € par personne.

Dans la salle polyvalente...
althères gym 2011AVANT ABDOS GYM 2011

BATONSCOURSE STADE

Bonne humeur et efficacité garanties sous la direction de Marie-Laure.

Années précédentes... album souvenir!

gym volontaireSALLE MAIRIEMASSAGE COLLECTIF

Séances les mardis à 15H00 pour les séniors
          et  les jeudis  à 20H00 pour les jeunes dans la salle polyvalente.

Election du nouveau bureau:

Pour de plus amples informations concernant "GYMNASTIQUE VOLONTAIRE à Sigogne, 16200, Charente", vous pouvez contacter la mairie de Sigogne au 05.45.81.60.29

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE à Sigogne, 16200, Charente