Vous êtes ici : Accueil > Actualités > VIOLENT ORAGE SUR L'OUEST DE LA COMMUNE

VIOLENT ORAGE SUR L'OUEST DE LA COMMUNE,

La "tornade" qui s'est abattue dans les communes avoisinantes (Cognac, Courbillac....) a également provoqué des dégâts sur l'ouest de la commune: La Jarrie et Rulle. Jean-Philippe Roy s'est rendu sur les lieux. Le conseil municipal exprime son soutien envers les personnes sinistrées.
Outre des vignes "cisaillées", des toitures et des tôles envolées, le chêne de La jarrie a été déraciné, obstruant ainsi la rue du "vieux chêne". Monsieur et Madame Godichon ont vécu cet événement et ont éprouvé une réelle frayeur: des branches du chêne, vieux de plus de 200 ans, ont été retrouvées de l'autre côté de leur maison....

Les photos ci-dessous, laissent présager de ce que les communes plus atteintes ont subi... Nous avons une pensée pour tous les habitants concernés.

Le vieux chêne déraciné
chene 1CHENE 2

CHENE 3

Des vignes situées à proximité de Rulle