Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DERNIER HOMMAGE

DERNIER HOMMAGE,

hommageNombreux étaient les amis, anciens élèves ou habitants deSigogne pour un adresser un dernier au revoir à Alain Blanc, enseignant puis directeur de l'école du village durant plus de 30 ans. Cet hommage sobre et sincère a été à l'image de celui qui nous a quittés. Ses anciens élèves se rappellent les séjours à Saint-Lary, ses amis se souviennent du joueur de foot-ball, quelques habitants revivent les moments de convivialité partagés avec ceux de Volmunster, ville du jumelage dont il a été l'initiateur. Tous même tristes, ont été heureux de pouvoir témoigner de leur sympathie et de leur reconnaissance lors de ce rassemblement dans la cour de l'école de Sigogne.

PHOTOrassemblement Alain Blanclecture Audebert

DERNIER HOMMAGE - Sigogne, Commune de Charente - 16200