Vous êtes ici : Accueil > Actualités > INFORMATIONS PRATIQUES_ NOVEMBRE 2023

FERMETURE POUR CONGÉS
DU 21 AU 25 NOVEMBRE

INAUGURATION DU CIRCUIT DE RANDONNEE
Si vous aimez marcher, venez découvrir notre circuit "Chemins en fins bois"
SAMEDI 2 DECEMBRE
Départ 9H00 Place de la mairie
Circuit de 13 km pour appréhender le paysage charentais viticole des Fins Bois et découvrir notre patrimoine.

INVITATION RANDO

COMPTE RENDU DE CONSEIL
 Conseil municipal du 8 novembre 2023

JARNAC: Concert de reprises d'Henri Dès
Le service culturel de la ville de Jarnac vous propose le concert des JumJums, duo sympathique qui reprend les airs d'Henri Dès.
Dimanche 26 novembre
15h Salle des Foudres
Tarif plein 5€ / 3€ de 5 à 12 ans/ gratuit pour les moins de 5 ans
Infos  05 45 81 47 34

ENQUETE PREALABLE EMISE PAR LA MAISON DE L'AGRICULTURE DE LA CHARENTE SUR LE SECTEUR DE GRAND COGNAC
Afin de soutenir un groupe d’agriculteurs bio issus de différentes productions (légumes, céréales, légumineuses, jus…) et répartis sur le territoire de Grand Cognac, la Maison de l’Agriculture Biologique de la Charente propose une étude de l'offre existante et de la demande. L’objectif de ce questionnaire est de sonder les habitudes de consommation des habitantes et habitants du territoire ainsi que de les interroger sur l’intérêt ou non qu’ils voient dans leur projet de  constitution d'un écosystème de points de retraits/ventes sur les fermes ainsi que des évènements festifs sur le territoire..
Si vous êtes intéressé (ou non), vous pouvez répondre au questionnaire en ligne ou disponible en mairie.
Questionnaire proposé: ici
Plusieurs possibilités pour faire parvenir les réponses à la MAB 16 :
Directement en ligne: en saisissant https://urlz.fr/oaIz sur un navigateur.
Sur le formulaire:  à déposer en mairie ou à envoyer à territoirebio@mab16.com ou par voie postale à la MAB 16, 2 rue des Chasseurs – I-Pôle Zone d’activités 16400 Puymoyen

INFORMATIONS PRATIQUES_ NOVEMBRE 2023 - Sigogne, Commune de Charente - 16200