Vous êtes ici : Accueil > Vie associative > YOPISI

YOPISI,

E-mail : clairelaporte123@gmail.com

YOPISI Les cours ont repris à Sigogne

Le 6 septembre 2021 c'était la rentrée Pilates pour YOPISI.

YOPISI ( YO ga PI lates SI gogne) organise depuis septembre 2020 des cours de Pilates et de Yoga de qualité en milieu rural à Sigogne dans le respect des règles sanitaires.

YOPISI a du materiel,l'ambiance est sportive et sympathique, les coachs sont expérimentés :

Marie Christine Roy donne les cours de Yoga et Salina Barreaux donne les cours de Pilates.

La formule choisie mise en place avec Salina Barreaux pour le Pîlates est très complète: une heure de Pîlates et une demi-heure de cardio esprit Pîlates.

Salina Barreaux explique que tout le monde devrait commencer par le Pilates avant de s'inscrire à un sport: bons positionnements et respiration, protection du dos et des articulations, gainage intense et travail des muscles profonds.

Les cours de Yoga sont complets mais il reste quelques places pour le Pilates.

Informations pratiques concernant le Pilates:

Pass sanitaire valide obligatoire

Deux cours de Pilates par semaine dans la salle polyvalente de Sigogne.

Lundi 9h30 -11h cours sans matériel

Vendredi 9h30-11h cours avec matériel .

Réservation demandée pour la séance d'essai et renseignements :

Tél. 06 64 14 28 61Cours de Yoga et de Pilâtes à Sigogne

NOUVEAU!!!yopisi

À partir du 31 août 2020, création de 2 cours de yoga et 2 cours de pilâtes :

Pilâtes :
Lundi de 9h à 10h30
Vendredi de 14h30 à 16h

Salle polyvalente de Sigogne (exceptionnellement dans la salle de la mairie)

Yoga :
 Jeudi de 14h30 à 16h (séniors actifs)
 Jeudi de 18h30 à 20h

Salle de la mairie

Tarifs : adhésion annuelle 20€

cotisation : 290€ l’année pour les habitants de Sigogne et 310€ pour les adhérents résidant hors de Sigogne, pour un cours d’une heure trente.

(Aménagement de règlement possible pour une inscription à l’année), et possibilité de paiement au trimestre (130€) ou à la séance (15€).

Pour une inscription à deux cours ou plus, un devis avantageux vous sera proposé.

Cours d’essai gratuit :
Pilâtes le 31/08 ou le 7/09 ou le 4/09 ou le 11/09

Yoga le 3/09 à 14h30 ou à 18h30

Contact pour plus d’informations : Claire Laporte _ clairelaporte123@gmail.com _

Pour de plus amples informations concernant "YOPISI à Sigogne, 16200, Charente", vous pouvez contacter la mairie de Sigogne au 05.45.81.60.29

YOPISI à Sigogne, 16200, Charente