Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVELLES DE SIGOGNE _ 18 janvier 2023

NOUVELLES DE SIGOGNE _ 18 janvier 2023,

• Voeux du maire et du conseil municipal
    Nous remercions tous les sigognais qui ont pu être présents lors de cette cérémonie.
 voeux 3
 Le conseil municipal  Présentation des nouveaux commerçants  Les invités aux voeux

Assemblée Générale du comité des fêtes de Sigogne
Vendredi 20 janvier 20h30. Salle polyvalente
Présentation du bilan des manifestations et des projets pour 2023.
Remaniement du bureau et du conseil d'administration.
Le verre de l'amitié et la galette clôtureront cette assemblée.
Si vous vous sentez concernés par l'animation du village, merci de venir nous rejoindre.

•  De nouveaux commerçants au tabac presse

BIENVENUE à Alison SACRE et Kévin PETRAUD

Votre salon de massage à Sigogne
4 rue de Plaizac

Apple votre masseuse, originaire de Thaïlande, est diplômée de l'école de massage de Bangkok, Wat Pho .

Forte de plusieurs années de pratique au sein d'un salon de massage renommé sur Paris , elle sera à l'écoute de votre corps mais aussi de vos attentes afin de vous prodiguer un soin qui correspond au mieux à vos besoins, que ce soit pour évacuer votre stress , vous relaxer , récupérer après une séance de sport ou tout simplement pour passer un moment de pure détente .

Apple a été formé pour masser les femmes enceintes (Sur rendez-vous spécifique et contre-indication avant 3 mois).

Venez profiter de son expérience dans une atmosphère unique en Charente à Sigogne entre Cognac et Angoulême.

Pour en savoir plus : https://tonmaithaimassages.fr/

NOUVELLES DE SIGOGNE _ 18 janvier 2023 - Sigogne, Commune de Charente - 16200