Vous êtes ici : Accueil > Actualités > INFORMATIONS GRAND COGNAC - 17 avril 2022

INFORMATIONS GRAND COGNAC - 17 avril 2022,

Les Hôpitaux de Grand Cognac recherchent de manière urgente :

des infirmier(e)s
des aides-soignants

Vous êtes diplômés infirmier ou aide-soignant et vous êtes en retraite, en activité en libérale, en activité salariée, en détachement ou en disponibilité ?

Les Hôpitaux de Grand Cognac ont besoin de vous pour venir renforcer ses équipes à titre ponctuel.

L’établissement a besoin de professionnels de santé pour ne pas fermer de lits et continuer à assurer la prise en charge de tous les patients qui ont besoin des consultations, des services d’hospitalisation et des urgences 24h/24h.

Renseignements et candidatures :
 direction.secretariat@ch-cognac.fr

DECOUVREZ EGALEMENT SUR LA COMMUNE DE SIGOGNE ...

INFORMATIONS GRAND COGNAC - 17 avril 2022 - Sigogne, Commune de Charente - 16200