Vous êtes ici : Accueil > Actualités > BONNES FETES

BONNES FETES,

Malheureusement le contexte sanitaire ne nous permet pas de nous retrouver pour les traditionnels voeux .
Nous en sommes désolés et nous espérons de tout coeur que 2021 verra le renouveau  de ces moments de convivialité actuellement suspendus.
Une carte de voeux a été adressée à tous pour apporter un peu de réconfort.

L'ensemble du conseil municipal de Sigogne vous souhaite de joyeuses fêtes et vous présente tous leurs meilleurs voeux pour cette année.
Gardons courage, espérons que la pandémie sera vaincue en 2021 afin que nous puissions de nouveau nous retrouver tous et partager les bons moments qui nous sont chers.

voeux 2021 Photo de François Roy
 "Tout ce qui est fait de grand dans le monde est fondé sur l'espoir"
(Martin Luther King _ citations .com)

Les commerçants de Sigogne ont embelli leurs vitrines. Merci à eux tous