Vous êtes ici : Accueil > Actualités > FRAIRIE ANNUELLE DE SIGOGNE

FRAIRIE ANNUELLE DE SIGOGNE,

SAMEDI 8 SEPTEMBRE
 Invitation aux vendanges à l'ancienne: départ place de la mairie pour accompagner le tracteur à 14H45; se munir d'un sécateur et d'un seau. La pressée se déroulera sur la place vers 17H00; vous pourrez déguster le jus du raisin récolté.

Feu d' artifice offert par la commune de Sigogne à 22H15. Des lampions seront distribués aux enfants  à partir de 21H45  place du monument aux morts pour la retraite aux flambeaux.

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE
21 EME BRIC A BRAC organisé par le comité des fêtes.
GRATUITE pour les visiteurs
Emplacement: 2€ le mètre linéaire
Pour les habitants de Sigogne réservation le mercredi 5 septembre de 18H00 à 20H00 au local du comité des fêtes, rue des charrons. Sigogne.
Pour les extérieurs: se présenter le matin à partir de 6H00.
Restauration possible sur place: moules frites...

MANEGES - AUTOS SCOOTERS - LOTERIES - CONFISERIE PENDANT 4 JOURS.

FRAIRIE ANNUELLE DE SIGOGNE - Sigogne, Commune de Charente - 16200