Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVELLES DE SIGOGNE_SEPTEMBRE 2023

NOUVELLES DE SIGOGNE_SEPTEMBRE 2023,

OFFRE D'EMPLOI
Suite au futur départ de Mme Thomas, aide cantinière à l'école de Sigogne, l' une commune prévoit son remplacement dès octobre.
Cet emploi consiste à seconder la cantinière titulaire, Corinne Sauvion : préparation
des repas, service des repas, surveillance de restauration scolaire et des élèves lors de la pause méridienne, entretien des loca ux scolaires.
Prendre contact auprès de la mairie si vous êtes intéressé.e.
Poste à pourvoir dès le : 09/10/2023 (modulation possible)
Nous remerçons Mme Thomas pour son investissement au sein de l'école de Sigogne et lui souhaite pleine réussite dans son nouveau projet professionnel.

VENTE D'UN TERRAIN COMMUNAL
Terrain de 584 m² ( 45 €/m² )
Situé Impasse Monte au Banc à SIGOGNE
Terrain à batir viabilisé , plat, avec un puits.
Secteur calme, à proximité du centre du village et de la RN 141. Pour plus de renseignements : Mairie de Sigogne : 05 45 81 60 29 Et/Ou L'agence Adresse à Jarnac

(Annoncé sur le bon coin)

TERRAIN 1 TERRAIN 2

BOURSE D'ECHANGES DE PIECES
 ORGANISEE PAR L'AMS

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023
BOURSE ams 2023

FRAIRIE DE SIGOGNE Le feu d'artifice a été plébiscitépar le public présent . Un grand merci aux membres du Comité des Fêtes et aux personnes bénévoles qui les ont aidés :leur implication permet d'animer notre village. Les forains ont pu apprécier la fréquentation du samedi. Vendredi et Lundi ont été plus décevants pour eux.

frairie1

Repas champêtre à l'ombre..

frairie 2

Le Camion frites se prépare...

frairie 3

Dimanche soir : pause pour tous les membres après des journées très denses.

frairie4

Installation des tivolis

frairie 5

Lundi soir, des manèges moins fréquentent..

INFOS CALITOM

CONCOURS CALITOM

À la clé : une enveloppe de 20 000 €  partagée en 3 catégories et une valorisation départementale  de votre entreprise, auprès du réseau des collectivités.

Pour qui ? Pour tous les professionnels charentais ou exerçant leur activité en Charente : entreprises artisanales, industrielles, de services, Start-up, micro-entreprises, TPE, PME, travailleurs indépendants, exploitations agricoles. Les associations ne peuvent pas être candidates au concours.

Vous proposez une innovation autour de :

• L'ÉCOCONCEPTION
  Matières premières innovantes, recyclables, optimisation des procédés de fabrication, etc.

• LA SENSIBILISATION DES PARTIES PRENANTES
  Nouvelles méthodes de partage de l'information, encourager la démarche zéro déchets, etc.

• LES USAGES DES EMBALLAGES ET L'ACHAT DURABLE
  Solutions locales qui tendent vers le zéro déchet en entreprise, pour les clients, lors d'événements, etc.

• LE RÉEMPLOI DES MATÉRIAUX
  Transformation, réparation, réutilisation, nouveaux pour les produits conçus et/ou pour les usages, etc.

Participez au concours "J'agis pour réduire" pour développer vos solutions !

Dépôt des candidatures du 11 septembre au 29 octobre 2023, 23h59, à ebodet@calitom.com .

NOUVELLES DE SIGOGNE_SEPTEMBRE 2023 - Sigogne, Commune de Charente - 16200