Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVELLES DE SIGOGNE_ 21 JUILLET 2023

NOUVELLES DE SIGOGNE_ 21 JUILLET 2023,

LE CIRCUIT DE RANDONNE CHEMINS EN FINS BOIS est en ligne
Il est également visible sur le site VISORANDO

recherche circuit

Rando N° 20032461

Ce tacé est l'aboutissement d'un travail en partenariat avec Sigogne Environnnement Patrimoine, l'équipe municipale, le département de la Charente et Grand Cognac. Un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans ce projet.
En automne, une journée découverte des CHEMINS EN FINS BOIS sera organisée par Sigogne Environnement Patrimoine et la Commune.

ASSISTANCE AU PARCOURS DE VIE

APV

Télécharger la plaquette d'information

Ce dispositif "Assistance au Parcours de Vie 16", financé par l'Agence Régional de Santé, s'adresse à toute personne (et ses proches) concernée par le handicap, quel que soit son âge, quel que soit son handicap (notifié ou non) et qui souhaite réfléchir à un projet ou à son parcours de vie quel qu’il soit (scolarité, logement, emploi, santé, citoyenneté, culture, loisirs, etc.).
L' équipe d’Assistantes aux Projets et Parcours de Vie se déplace sur l’ensemble du département de la Charente, à la demande des personnes.
Ce dispositif est gratuit et ne nécessite pas de prescription de la part d'un travailleur social ou de la MDPH.

COMPTE-RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL DU 11 JUILLET 2023

NOUVELLES DE SIGOGNE_ 21 JUILLET 2023 - Sigogne, Commune de Charente - 16200