Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVELLES DE SIGOGNE 07 janvier 2022

NOUVELLES DE SIGOGNE 07 janvier 2022,

LA CEREMONIE DES VOEUX EST ANNULEE SUITE AUX CONDITIONS SANITAIRES.
Nous le regrettons fortement et espérons retrouver rapidement un calendrier plus propice aux diverses manifestations communales.
Le journal Le Lien est en cours d'impression. Il devrait pouvoir être distribué en fin de semaine prochaine.

DES INFORMATIONS PRATIQUES CONCERNANT LE COVID:

QUAND FAIRE LE RAPPEL DE SA DOSE VACCINALE?

REGLES D'ISOLEMENT (au 07 01 2022)

regles isolement

Pour en savoir plu: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15400?xtor=EPR-100

INFORMATION DE GRAND COGNAC

Appel à projets à destination des jeunes du territoire

A l’intention des jeunes du territoire qui fourmillent d’idées, Grand Cognac lance l’appel à projets « Prends les manettes ! ».

A la clé ?  Un accompagnement personnalisé, un soutien technique, matériel ou financier pour les aider à mettre en œuvre et à rendre possible leur projet.

Les candidatures sont ouvertes du 10 janvier au 10 mars 2022.
Pour en savoir plus: Prends les manettes

NOUVELLES DE SIGOGNE 07 janvier 2022 - Sigogne, Commune de Charente - 16200