Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Explications et enjeux du RLPI (Règlement Local de Publicité Intercommunal)

Explications et enjeux du RLPI (Règlement Local de Publicité Intercommunal),

Depuis 2019, la Communauté d’Agglomération de Grand-Cognac élabore un règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi).

Document cadre de l’affichage publicitaire, le RLPi vise principalement à réglementer la publicité, les enseignes et pré-enseignes dans un but de protection du cadre de vie et des paysages, tout en assurant un équilibre avec le droit à l’expression et à la diffusion d’informations et d’idées.

Mercredi 30 juin à 18H30, en visio-conférence, une réunion publique ouverte à tous les citoyens est proposée afin de mieux comprendre les enjeux et les objectifs posés par le RLPi. Rendez-vous sur le lien suivant pour accéder à la web-conférence le jour et l’heure indiquée : http://bit.ly/gc-visio-rlpi (via la plateforme Teams)

rlpi

Pour en savoir plus.

Explications et enjeux du RLPI (Règlement Local de Publicité Intercommunal) - Sigogne, Commune de Charente - 16200