Vous êtes ici : Accueil > Actualités > SEP: SUCCES DU FESTIVAL THEATRE

SEP: SUCCES DU FESTIVAL THEATRE,

LE FESTIVAL DE THEATRE "LES 3 COUPS DE JARNAC" a rencontré un bel accueil dans notre village.
Quelques photos pour se remémorer ces moments festifs et culturels, rendus possibles avec l'appui de "Sigogne Environnement Patrimoine" et de bénévoles du tissu associatif.

marrainedelphine depardieupierrebonnier

Les trois coups donnés par Delphine Depardieu, marraine du festival.  Pierre Bonnier est l'organisateur de ce festival . Sigogne a eu la chance d'accueillir deux prestations de qualité.

grammaire1grammaire2

Salle polyvalente de Sigogne :  "je, tu il elle,..... on", début d'une leçon de grammaire ... Une prestation de François Mougenot qui manie la langue française et nous la fait apprécier dans tous ses registres. Rires au rendez-vous...

merle3
merle1merle2

Stéphanie Tisson à La Quantinerie, au milieu des bois, décor idéal pour la pièce jouée: "Le merle Blanc" d'Alfred de Musset.

ovationapplaudissements

Pour chacun des spectacles, applaudissements du public, conquis par les jeux d'acteurs.

billetteriebilletterie

Sigogne Environnement Patrimoine et des membres bénévoles du tissu associatif de la commune ont aidé à la mise en place.

SEP: SUCCES DU FESTIVAL THEATRE - Sigogne, Commune de Charente - 16200