Vous êtes ici : Accueil > Actualités > TRAVAUX - SIGOGNE BOURG

TRAVAUX - SIGOGNE BOURG,

TRAVAUX SUR LA COMMUNE

Plusieurs travaux sont programmés dans notre commune. Ils sont majoritairement  en lien et préparatoires  à  la phase 1 de l’aménagement du bourg (Place du monument aux morts, Place de la mairie, rue St Martin et par conséquent  le carrefour du centre bourg.) Le chantier le plus important actuellement est celui concernant le résau d'eau et d'assainissement.

RENOUVELLEMENT DU RESEAU D’EAU POTABLE

Phase 1 des travaux:
La circulation sur la rue St Matin sera interdite à compter du mercredi 8  juillet 2020 jusqu’au 27juillet dans un premier temps. Une réouverture temporaire de trois semaines suivra (congé d’été des prestataires). Une  durée  totale de 10 semaines est prévue.  Les riverains sont informés par courrier dès que la mairie a connaissance des dates retenues. Les points de collecte des ordures ménagères mises en service seront réservés aux riverains concernés par les travaux.

travaux phase 1

Phase 2 des travaux:
Les rues St Martin et une partie de la D 736 (carrefour centre bourg) seront interdites à la circulation à compter du 27 juillet 2020 durant une semaine (semaine 31). Réouverture dès l'achèvement des travaux.

travaux phase 2

ACCES AUX COMMERCES ET SERVICES:
Lors de la phase 2 des travaux, l’accès à la place de l’église et à la place de la mairie pourra se faire par la rue de Neuvicq et la rue de l’ouche barette.
Des déviations sont mises en place.

Si vous rencontrez des difficultés particulières, les personnels des chantiers sont à votre écoute ainsi que la municipalité. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les travaux sont réalisés par l’agglo du Grand Cognac.

TRAVAUX - SIGOGNE BOURG - Sigogne, Commune de Charente - 16200