Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PARTAGE DU MANTEAU _ EGLISE DE SIGOGNE

PARTAGE DU MANTEAU _ EGLISE DE SIGOGNE,

Ce dimanche 13 novembre a eu lieu une cérémonie
en l'église St Martin de Sigogne afin de remercier les mécènes
et les artisans ayant oeuvrer pour la restauration de l'édifice.
Cela fut l'occasion de découvrir le "partage du manteau",
oeuvre réalisée par Jean Paul Ingrand et offerte par la paroisse et la SEP.

partage du manteau

rappel travaux
Jean Philippe Roy, maire de Sigogne, retrace les différentes phases de restauration de l'Eglise St Martin; les photos sont de Guy Veillon, Président de Sigogne Environnement Patrimoine. Monseigneur Gosselin, évèque du diocèse d'Angoulême.

public  Jean Paul Ingrand
Jean Maurice Durand, enfant de Sigogne relate 800 ans d'histoire: Sigogne une paroisse à travers les siècles.  Jean Paul Ingrand, peintre et auteur du "partage du manteau" conte sa rencontre, et ses rencontres qui ont été sources de sa création. Egalement un beau moment de rencontre avec l'assistance...

johan compagnon  Johan COMPAGNON, gérant de la société SERRURERIE METALLERIE CREATIONS, a créé ce lustre qui participe au nouvel éclairage de l'église. lustre

PARTAGE DU MANTEAU _ EGLISE DE SIGOGNE - Sigogne, Commune de Charente - 16200