Vous êtes ici : Accueil > Actualités > TEAM VTT MATHIS: Randonnée des Tits Loups

TEAM VTT MATHIS: Randonnée des Tits Loups,

Pour supporter l'association "Team VTT Mathis", joignez-vous aux randonnées proposées le samedi 5 septembre 2015:

Trois circuits : 15 km, 35 km et 45km avec des ravitaillements.
par participant (gratuité pour les moins de 12 ans)
Les participants emprunteront les communes de Sigogne, Les Métairies, Luchac, Chassors, Foussignac et Sigogne.Le casque est obligatoire.

Une rando pédestre de 10 km aura lieu à «La Jarrie» et «Villeneuve».
                 5 € par participant (gratuité pour les moins de 12 ans)

Départ de La Jarrie de 8h00 à 9h30.

Un déjeuner est prévu sur le site.
Repas avec traiteur: adultes, 15 euros
                                 moins de 12 ans, 10 euros.
Réservations pour le repas avant le 16 août au 06 42 72 26 39

L'origine de ce projet:

«Notre fils Mathis est désormais âgé de 8 ans, explique Jérôme Barès son papa, il est né prématurément au bout de 5 mois et demi de grossesse. Placé en couveuse, il a ensuite dû être hospitalisé à plusieurs reprises. Puis à l'âge de 8 ans, les médecins ont détecté une surdité sévère et on a dû l'appareiller. Il est suivi par l'hôpital Pellegrin et est scolarisé dans une école pour malentendants à Bordeaux».

Murielle Narfit et Jérôme Barès n'ont jamais baissé les bras: «Nous avons rencontré d'autres parents concernés par les mêmes problèmes. Des moments parfois durs mais intenses en échanges».

«L'idée de créer une association a germé. "Team VTT Mathis"a vu le jour. "

extait de charente libre - Cognac-

TEAM VTT MATHIS: Randonnée des Tits Loups - Sigogne, Commune de Charente - 16200