Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'hote > LE NID DE SIGOGNE

CHAMBRES D'HOTES

la Distillerie - la Gabare - l'Escargot

www.leniddesigogne.com

"Nos chambres d'hôtes vous offrent une literie de qualité, des sanitaires privatifs et un équipement haut de gamme. La décoration de chaque chambre reste en harmonie avec la maison, son histoire, son caractère, et lui confère beaucoup de charme. Nous pouvons accueillir jusqu'à 6 personnes. Une pièce zen réunissant Jacuzzi et materiel de sport est à votre disposition pour votre plus grand confort. "

Pour de plus amples informations concernant "LE NID DE SIGOGNE à Sigogne, 16200, Charente", vous pouvez contacter la mairie de Sigogne au 05.45.81.60.29

LE NID DE SIGOGNE à Sigogne, 16200, Charente