Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PATRIMOINE ET ENVIRONNEMENT

PATRIMOINE ET ENVIRONNEMENT,

Création d'une association et mise à disposition d'un DVD d'anciennes cartes postales.

• Afin de valoriser le patrimoine et l'environnement de notre commune, il est envisagé la création d' une association. Celle-ci permettra de découvrir, entretenir, valoriser le patrimoine culturel et environnemental de Sigogne. Toute personne intéressée est invitée à participer à une réunion d'information qui se tiendra le jeudi 4 novembre, à 18H15, à la maison des associations. (à côté du magasin coop).

• CARTES POSTALES

Un DVD présentant d'anciennes cartes postales de Sigogne est mis à disposition à la mairie de Sigogne. (5 €).Conçu par ses auteurs pour partager une mémoire patrimoniale, il nous propose une très belle rétrospective des années 1901 à 1960.

PATRIMOINE ET ENVIRONNEMENT - Sigogne, Commune de Charente - 16200