Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ACTUALITES SIGOGNE _ JUIN 2024

FETE DE LA MUSIQUE A SIGOGNE
SAMEDI 22 JUIN
A partir de 19h00
Salle des jeunes (Terrain des sports)

ENTREE GRATUITE
Organisée par le Comité des Fêtes de Sigogne

fete musique 2024

TRANSPORTS SCOLAIRES

Collégiens et lycéens domiciliés et scolarisés sur le territoire de Grand Cognac

Grand Cognac assure la gestion directe du transport des collégiens et lycéens, pour les élèves résidant dans une commune de Grand Cognac et fréquentant un établissement situé à Cognac, Jarnac, Châteauneuf-sur-Charente, Segonzac ou Cherves-Richemont.

INSCRIPTIONS
Les inscriptions aux transports scolaires pour l’année scolaire à venir sont ouvertes à partir du 1er juin.
L’inscription est obligatoire et doit se faire avant le 20 juillet; après cette date et jusqu’au 14 août, l’inscription reste possible, mais des frais de dossier d’un montant de 15 € seront appliqués. A partir du 15 août, les frais de dossiers seront de 25€.

En cas d’inscription trop tardive (à partir du 20 août) Grand Cognac ne sera pas en mesure de garantir une réponse avant la rentrée scolaire.

A la rentrée 2024, il sera impératif de consulter attentivement les numéros de circuit sur lesquels les enfants ont été inscrits ainsi que les horaires de départ renseignés (quelques modifications pouvant être apportées durant l’été en fonction des inscriptions, pensez à vérifier les horaires quelques jours avant la rentrée !)
Vous pouvez consulter les horaires ici
.    (Pour Sigogne: collège Jean Lartaut JAR02 JARNAC 02 _    Lycée Jean Monnet: COG23 COGNAC 23)

CARTE DE TRANSPORT PERSONNALISEE
La
carte de bus est automatiquement rechargée et mise à jour à chaque rentrée lorsque l’abonnement est renouvelé : il faut la conserver d’une année sur l’autre.  Elle devra être validée à chaque montée dans le bus.

ACTUALITES SIGOGNE _ JUIN 2024 - Sigogne, Commune de Charente - 16200