Vous êtes ici : Accueil > Actualités > NOUVELLES DE SIGOGNE _ 25 SEPTEMBRE 2023

NOUVELLES DE SIGOGNE _ 25 SEPTEMBRE 2023,

LES FRELONS ASIATIQUES

Un nid de frelons asiatiques reste actif jusqu'aux premières gelées. Les frelons se reproduisent pendant l'automne, vers les mois de septembre-octobre (voire novembre selon les SAISONS).

Si vous avez dans votre propriété un nid de frelons asiatiques ou si vous en voyez un dans l'espace public, contactez la mairie. Sa destruction est totalement prise en charge par la commune.

Frelon asie

Sigogne Environnement Patrimoine

Un concert à croquer et à ne pas manquer. Avec le Quatuor KADENZA:
SAMEDI 28 OCTOBRE 2023 - 18h00 -
EGLISE ST MARTIN DE SIGOGNE
 "
Formation reconnue dans le paysage culturel régional mais aussi national, le Quatuor KADENZA à cordes déploie, tel un orchestre en miniature le quatuor une richesse et une palette sonore incroyables. Véritable valeur ajoutée pour une formation instrumentale particulièrement exigeante, leur complicité tant humaine que musicale se ressent et gagne le public.
C’est dans cette perspective que le Quatuor KADENZA a extrait de leur répertoire, telles des mignardises, parmi les plus belles pages du quatuor à cordes : De Haydn, le père du quatuor, à Dvorak en passant par Raillat, sans oublier quelques pépites issues du répertoire traditionnel Irlandais, Klezmer ou Tzigane avec la célèbre Czardas."

concert KADENZA

Le Quatuor KADENZA vous a concocté une soirée plaisir gourmand, pleine d’intensité, de légèreté et de gaité.
Entrée:15 € _ Gratuit pour les moins de 12 ans

BOURSE D'ÉCHANGES AMS