Vous êtes ici : Accueil > Actualités > INFORMATIONS PRATIQUES_ JUIN 2023

INFORMATIONS PRATIQUES_ JUIN 2023,

TRANSPORTS SCOLAIRES/Inscriptions
Les inscriptions aux transports scolaires pour l’année scolaire à venir sont ouvertes à partir du 1er juin.
L’inscription est obligatoire et doit se faire avant le 20 juillet ; après cette date, l’inscription reste possible, mais des frais de dossier d’un montant de 15 € seront appliqués. En cas d’inscription trop tardive (à partir du 20 août) Grand Cognac ne sera pas en mesure de garantir une réponse avant la rentrée scolaire.
Inscription en ligne

Si nécessaire, vous avez la possibilité de télécharger le dossier d'inscription, de l'imprimer, de le compléter et nous l'envoyer à :
Hôtel de communauté de Grand Cognac

6 rue de Valdepeñas
CS10216
16111 Cognac Cedex
A l'attention du service Transport scolaire.
Avant toute inscription, merci de prendre connaissance du règlement de transports scolaires.

Pour des raisons de sécurité, aucun élève non inscrit auprès de Grand Cognac ne sera autorisé à monter à bord des cars.

JUMELAGE SIGOGNE VOLMUNSTER
Le comité de jumelage a accueilli nos amis de Volmunster du 17 au 20 mai.
Convivialité, échanges et liens d'amitiés étaient au rendez-vous.
Ce fut non seulement le rappel des événements de l'Histoire et de l'histoire de ce jumelage.

volmunster 1 volmunster 2
volmunster 4  volmunster3