Vous êtes ici : Accueil > Actualités > TRAVAUX D'AMENAGEMENT DU BOURG

TRAVAUX D'AMENAGEMENT DU BOURG,

LES TRAVAUX DEBUTERONT A COMPTER DU 22 MARS 2021 POUR UNE DUREE PREVISIONNELLE D'AU MOINS 14 SEMAINES.

Les commerces resteront accessibles.

DISPOSITIONS PARTICULIERES DE CIRCULATION:

La circulation sur la rue Saint-Martin sera interdite à compter du 22 mars pendant au moins 14 semaines.

Durant ces travaux, la circulation rue des Charrons se fera en double sens. Le stationnement y sera interdit.

Suite aux  déviations mises en place,  le stationnement rue de Neuvicq sera également interdit.

STATIONNEMENT:

Riverains des rues Saint Martin, de Neuvicq, Place de la mairie:

Le stationnement pourra se faire soit sur la place de la mairie quand elle ne  sera pas en travaux avec accès par la rue des vergers (ex rue de l’Ouche Barrette) soit sur la place Volmunster.

POISSONNERIE:
La vente sera déplacée place Volmunster.

Collecte des DECHETS :
La collecte des sacs noirs et sacs jaunes sera réalisée en bacs de regroupement durant les travaux d’aménagement du bourg.

Aucune collecte en porte-à-porte ne sera effectuée durant cette période en raison de l’interdiction de circulation.

Ces bacs de regroupement seront mis en place sur la place du monument aux morts et au bout de la rue Saint Martin.

Les sacs non déposés au lieu indiqué ne seront pas collectés.

A compter du 22 mars, merci de bien déposer vos sacs dans les bacs la veille de la collecte :

• sacs noirs :

collecte le mercredi matin

• sacs jaunes :

collecte le mardi matin les semaines paires

Nous vous remercions de votre compréhension.

TRAVAUX D'AMENAGEMENT DU BOURG - Sigogne, Commune de Charente - 16200