Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CONCERT ORGANISE PAR LA SEP

CONCERT ORGANISE PAR LA SEP,

L'Association Sigogne Environnement Patrimoine organise un concert de musique traditionnelle russe le samedi 10 janvier 2015 à l’église de Sigogne à 18h.

Participe à ce concert l'orchestre des « Cordes d’Argent » de Saint Petersbourg dirigé par Alexandre AFANASYEV. Cet orchestre crée en 1999 réunit une vingtaine de musiciens talentueux qui interprètent des œuvres folkloriques russes mais aussi des œuvres classiques grâce aux instruments qui le composent: balalaïka, domras, percussions  mais aussi flute et haut bois.

Les Cordes d’Argent effectuent deux tournées annuelles en France. C’est à l’occasion de l’une d’elle qu’ils s’arrêtent à Sigogne le 10 janvier entre Limoges et Bordeaux.

A cet orchestre s’ajoutera le chœur des « NOCTAMBULES » de BOUTIERS que  vous connaissez peut être déjà : là encore une vingtaine de choristes accompagneront l’orchestre sur certains des morceaux interprétés.

Il s’agit donc d’un moment exceptionnel et nous espérons que vous serez nombreux à venir le partager. Le coût de l’entrée s’élèvera à 15 euros et sera gratuit pour les enfants.

affiche sep

Vous pouvez réserver votre place en appelant le 06 30 54 15 17